Recyclage D'huıle Minerale
Importance de Recyclage D’huıle Minerale: Le monde a traversé la révolution industrielle et est sorti de l’industrie automobile au cours des deux derniers siècles. Les produits pétroliers comprennent le carburant, le liquide de refroidissement, l’entretien, les produits de nettoyage, la lubrification, etc. Il a introduit de nombreuses machines, équipements, véhicules commerciaux et non commerciaux simples et complexes, créant une demande à utiliser pour Le pétrole est une source d’énergie puissante et non renouvelable. Nous avons un stock limité disponible. Si nous voulons que les générations futures bénéficient de sources d’énergie non renouvelables comme nous le faisons, nous devons agir maintenant.
Au lieu de détruire les produits pétroliers usagés, nous devons les redéfinir. Au cours de leur durée de vie, ces huiles sont contaminées par des éléments indésirables tels que l’huile, l’eau, le carburant imbrûlé, la chaîne carbonée polymérisée, les additifs dégradés, les salissures, les particules métalliques de la surface oxydée, ou l’usure de la chambre de combustion ou de la surface du moteur. . engrenages et autres pièces mécaniques. En raison de ces impuretés, l’huile devient une huile noire/corrodée qui ne convient plus à une utilisation en tant que lubrifiant et doit être remplacée. Actuellement, la plupart des gens jettent cette huile noire dans une décharge ou la jettent dans un lac, une rivière ou une mer. L’huile noire est un composé toxique. Une goutte d’huile noire peut contaminer 1000 litres d’eau. Si nous raffinons ce pétrole noir, nous pouvons bénéficier à long terme de la disponibilité des produits pétroliers.
Procede Recyclage D’huıle Minerale
1- UNITÉ DE PRÉ-FILTRAGE
L’huile minérale usée est purifiée des solides (déchets, tissus, poussières métalliques, particules de terre) en passant à travers le filtre à déchets solides.
Les huiles usées sont transférées vers le réservoir de prétraitement chimique.
Selon la nature de l’huile usée, l’un des deux processus est effectué dans la cuve de prétraitement ; Tout d’abord, l’huile usée est chauffée à 40-50 degrés Celsius et reposée après l’ouverture des connexions. Deuxièmement, bien que cela soit rare, l’huile usée est chauffée à 40 – 50℃, mélangée avec des bases faibles (ppm) et vieillie. L’huile usée dans le réservoir de prétraitement est transférée vers le réacteur flash d’élimination de l’eau et du solvant.
2- UNITÉ D’ÉVACUATION DE L’EAU ET DES SOLVANTS
L’huile usée est transférée vers l’unité d’élimination de l’eau et des solvants, l’eau contenue dans l’huile usée et les hydrocarbures volatils légers sont évaporés, chauffés jusqu’à 140-200 ℃ selon l’état des déchets et condensés en passant à travers l’échangeur de chaleur. Dans le réacteur flash, l’huile est collectée dans les réservoirs de distillat et le processus d’élimination des huiles usées a lieu. Les huiles usées à 140-200 ℃, retirées de l’eau et des hydrocarbures volatils légers dans sa structure, sont transférées du réservoir de déshydratation préliminaire au réservoir de collecte intermédiaire isolé. L’huile dans le réservoir de collecte intermédiaire est transférée à l’unité de colonne de distillation (asphalte et fractionnement).
3- UNITÉ D’ENLÈVEMENT ET DE SÉPARATION DE L’ASPHALTE
L’huile usée dans le réservoir de collecte intermédiaire est transférée vers la colonne de distillation à plusieurs étages. La colonne de distillation fonctionne sur le principe de la différence de température d’ébullition. Les huiles usées, qui effectuent un transfert continu entre le four et la colonne multiétagée, sont divisées en trois types. Les huiles légères s’évaporent et se liquéfient d’abord sur le plateau supérieur de la colonne, traversent l’échangeur de chaleur et sont collectées dans le réservoir de distillat et sont appelées pétrole brut. Les huiles intermédiaires sont les secondes huiles qui s’évaporent et se liquéfient dans le plateau central de la colonne, traversent l’échangeur de chaleur et s’accumulent dans le réservoir de distillation et sont appelées pétrole brut. Les huiles lourdes sont les dernières huiles qui s’évaporent et se liquéfient sur la plaque inférieure de la colonne, traversent l’échangeur de chaleur et sont collectées dans le réservoir de distillation et sont appelées pétrole brut. Les pétroles bruts collectés dans les réservoirs de distillat sont transférés vers l’unité de filtration d’huile de base. Pendant que les huiles de base sont fractionnées dans l’unité de colonne de distillation, le produit de fond (asphalte) est transféré de l’unité de produit de fond (asphalte) vers les réservoirs de stockage du réservoir de distillation. Il est réservé à une pompe de circulation sous vide.
4- UNITÉ DE FILTRATION D’HUILE DE BASE
L’huile brute collectée dans le réservoir de distillat passe à travers l’unité de filtration d’huile de base, et les substances indésirables et les huiles minérales usagées sont filtrées à travers le filtre à déchets solides et sont purifiées des matières solides (déchets, tissus, pièces métalliques, etc.) des huiles usagées. transféré dans la cuve de prétraitement chimique.
L’hydrogénation, combinée au séchage sous vide et à la filtration, est la technologie de procédé la plus complète et la plus avancée pour le Recyclage D’huıle Minerale usées. Dans le processus d’hydrogénation, l’hydrogène gazeux réagit avec le soufre, l’azote, le chlore et d’autres composés insaturés dans l’huile usée, produisant un produit stable avec une faible concentration en soufre et des propriétés d’isolation supérieures.
5 – UNITÉ DE NARGUILÉ et CHEMINÉE DE COMBUSTION
Le gaz du réacteur ne peut pas liquéfier tout l’échangeur de chaleur. Le gaz traversant l’échangeur de chaleur sans condensation entre dans le réservoir de narguilé après avoir traversé les réservoirs de distillat. Le gaz entre dans le réservoir de narguilé rempli d’une quantité suffisante d’eau par le bas et est lavé à l’eau. Le gaz traversant le lavage à l’eau se condense en une quantité infime et se liquéfie et forme une fine couche sur le narguilé. Le gaz non liquéfié est brûlé dans l’incinérateur. Comme l’eau de narguilé liquéfie les gaz contenant des hydrocarbures au fil du temps, elle perd sa fonction de lavage. Pendant que l’installation est en fonctionnement continu, l’eau de narguilé qui perd sa qualité est changée tous les 60 jours.
Incinérateur: Recyclage D’huıle Minerale
Les gaz résiduaires du réservoir de narguilé sortiront de l’incinérateur. Les gaz résiduaires de combustion seront brûlés avec un allumeur automatique industriel à aimant thermique. Il fonctionne avec le système d’automatisation de l’allume-cigare et s’allume automatiquement toutes les 5 à 10 secondes. La combustion continue tant que le flux de gaz continue. Afin d’assurer une combustion complète, il doit être augmenté à 900 degrés.
Nous sommes prêts à répondre à vos questions sur le sujet spécifié.
Recyclage D’huıle MineraleRecyclage D’huıle Minerale