Système de mélange et de remplissage d'huile minérale
Système de mélange d'huile minérale
Réservoirs de stockage d'huile Bas
Mélangeurs de mélange d'huile chaude et froide
Obtention des huiles minérales C’est l’un des produits obtenus par le traitement du pétrole brut dans les raffineries.
Les huiles minérales sont obtenues en mélangeant divers additifs choisis en fonction des propriétés recherchées du produit avec des huiles de base 70 SN, 150 SN, SN 300 et 500 SN de viscosités différentes.
Les huiles de base peuvent également être classées en fonction des processus qu’elles subissent lors du raffinage.
Ces huiles de base sont appelées “solvants neutres” si elles sont produites en transformant différents solvants en traitements spéciaux sélectionnés. Si les huiles de base sont produites par la méthode “hydro-finie”, elles sont appelées huiles de base “hydro-finies”. Bien qu’elles soient produites par distillation de molécules lourdes, elles sont qualifiées d’huiles de base « hydrocraquées ».
Les huiles de base sont classées en indice de viscosité faible (LVI), indice de viscosité moyen (MVI), indice de viscosité élevé (HVI) ou indice de viscosité très élevé (XHVI) en fonction de leurs indices de viscosité.
Les huiles de base peuvent être classées en huiles paraffiniques, naphtaniques et aromatiques en fonction de leurs propriétés chimiques de base.
La capacité de production des installations de mélange d’huile minérale que nous avons établies est de 25 tonnes à 500 tonnes par jour.