Processus de travail du système de solidification des boues de forage
1. La boue de forage est transférée dans la trémie d’alimentation avec un tamis vibrant à l’aide d’une chargeuse sur pneus.
2. Les boues sont transportées depuis la Trémie d’alimentation à double vis puis transférées vers le Transporteur à vis à inclinaison contrôlée par poids, qui sert également de bascule.
3. Transporteur incliné en vis-à-vis duquel les boues pesées sont acheminées vers le malaxeur à double arbre.
4. Ensuite, l’eau, la chaux, le ciment sont pesés et versés dans le mélangeur avec un système de dosage automatique contrôlé en fonction de l’état solide-liquide de la boue.
5. La stabilisation des boues mélangées dans le mélangeur est mise en forme.
6. Les boues mélangées dans le malaxeur sont démarrées à partir du malaxeur à l’aide du Transporteur à vis.
7. Tous ces travaux du système de solidification des boues de forage sont des pesées et des dosages automatiques de solidification contrôlés par PLC entièrement automatiques et le système peut également être utilisé manuellement.
Contrôle de forage de solides d’unité de traitement de déchets solides, pièces principales de traitement de boue
1. Trémie d’alimentation de boue de forage
2. Trémie d’alimentation Tamis
3. Convoyeur à vis de transport et de pesage des boues
4. Silo à chaux
5. Convoyeur à vis à chaux
6. Trémie de pesée de chaux
7. Trémie de pesage de l’eau et de fonte de la chaux
8. Silo à ciment
9. Convoyeur à vis à ciment
10. Trémie de pesée du ciment
11. Mélangeur à deux arbres
12. Convoyeur à vis pour déblais de forage
13. Garde-corps et échelles
14. Automatisation électrique et armoire de commande
Unité de traitement des solides de forage Han Makatronic Contrôle des solides, caractéristiques du programme d’automatisation du traitement de la boue
1. Un programme est créé par nos projets à l’aide de Microsoft DirectX, Microsoft Visual Studio.NET 2010, méthode SQL 3D. Outre le turc, le programme comprend l’arabe, l’anglais, le français et le russe en standard.
2. Unité de traitement des déchets solides de forage Han Makatronic Contrôle des solides, écran de production de traitement des boues Affichage amélioré et illustré grâce à la structure Microsoft DirectX. Il servira à bénéficier d’une formation pour lui-même de la production. Les valeurs de production, les valeurs, les poids et les différences seront affichés. Le grossissement des valeurs pesées sera amplifié par la pesée et le déchargement réglables et contrôlables. L’eau peut être façonnée, les additifs grattés ou atténués sans modifier le schéma de production.
3. Entrée d’inscription ; Le dossier de prescription peut être conservé en tant qu’enregistrement dans le registre.
4. Unité de traitement des déchets solides Han Makatronic Sonj Le contrôle des solides, le système d’automatisation des boues T peut être conçu de manière paramétrique pour durer un repos pour tout le monde et ajusté pour fonctionner dans un environnement sûr par n’importe qui. Si l’on ne souhaite pas gêner l’utilisation ou son sens peut être bloqué.
5. Surveillance ; Les détails des enregistrements de production demandés peuvent être consultés.
6. Unité de traitement des déchets solides du forage Han Makat Dans les cas où le contrôle des matières solides, le rapport de combinaison de traitement des boues est permanent dans la mémoire (client, recette, etc. Normalement, la conception du stock d’utilisation de la chaux est prévue de la même manière. Les rapports sont dans le format souhaité plages de dates.); Il peut être rapporté quotidiennement, mensuellement, quotidiennement ou avec ou sans groupe de dates spécifié. Les rapports peuvent être imprimés sur papier ou enregistrés dans un fichier Excel ou PDF.
7. Si un rapport final n’est pas souhaité à la fin de la journée de production ou à un prix qui peut être obtenu à partir de la production, il peut être fixé de temps à autre au prix des années précédentes. les sorties de rapport peuvent être envoyées à plusieurs imprimantes en même temps. De plus, 2 ou plusieurs des productions peuvent être combinées sous forme de rapports, un seul rapport ou un rapport de production peut être séparé en 2 rapports supplémentaires et rapporté séparément.
8. Autorisations des utilisateurs ; Les privilèges d’utilisation souhaités peuvent être restreints ou étendus.
9. Des enregistrements de production quotidiens de jour peuvent être définis et programmés, par exemple 300 m3 ou 500 m3 jours
10. Production planifiée ; Des améliorations seront apportées, des améliorations au fur et à mesure que la planification se poursuivra automatiquement.
11. Unité de traitement des déchets solides de forage Han Makatronic Contrôle des matières solides, le programme d’automatisation de la finition des boues devrait être contrôlé sur Internet si vous le souhaitez. Comme les internautes, ils peuvent également se connecter.
(recette, client, chantier, etc.), les améliorations, le suivi et la commande peuvent être modifiés ou supprimés. Les rapports peuvent être imprimés ou enregistrés aux formats PDF, Excel, Word. Ceux qui peuvent être corrompus par programme seront façonnés sur Internet.
12.Assistance à distance ; Un problème avec un matériel compatible Internet commence à profiter du problème dans un éventuel casier dans un proche avenir.